Le nid d'ange de Basile

Publié le par Miss de Soune

Un couple d'amis a donné naissance à un petit Basile le 4 novembre dernier et, connaissant la maman, je savais que le petit Bout d'chou irait sûrement faire de longues promenades avec sa maman (tant que celle-ci était en congé mat du moins...); je lui ai donc confectionné un petit nid d'ange doublé de polaire pour le tenir bien au chaud... Voici ce que cela donne:

 

IMG_8624.JPG IMG_8626.JPG 

 

Mais ce n'est pas tout! J'avais prévu autre chose aussi! Un petit chapeau (doublé polaire lui aussi) à nouer avec des rubans, joli, joli! Mais j'avais fait ce chapeau en pensant (j'en étais même très très sûre) que le bébé serait une fille (les parents avaient gardé le secret), mais ce ne fut pas le cas et je me suis dit que ce bonnet taille 2 ans pour un petit garçon ferait un peu nouille (le modèle du bonnet est mixte, mais ce sont les rubans qui féminisent la chose!). Bref, il ira rejoindre mes caisses pour mon marché de noël! En voici quand même une photo:

 

IMG_8623.JPG

 

Oups! C'est au moment où j'insère la photo que je réalise que le bonnet est à l'envers! Normalement il y a une toute petite visière sur le front, et sur la photo elle est dans la nuque! Tssss tssss... Enfin je vais pas recommencer maintenant, je vous laisse donc imaginer!

Commenter cet article