Nouveau projet... gros travaux!

Publié le par Miss de Soune

Et voilà, comme expliqué à l'article précédent, j'ai été bien occupée ces derniers temps et le serai encore plus dans les mois à venir...

 

En effet, Gentil mari et moi-même avons acheté un nouveau nid à la campagne qui nous offre plus d'espace. Petit Lutin aura une belle salle de jeux, Gros molosse un grand jardin, moi un bel atelier couture (partagé avec Petit Lutin dans sa salle de jeux) et Gentil Mari... de gros travaux!!

 

Bref, merveilleux projet, mais qui va nous prendre beaucoup de temps dans les mois à venir, je vais devoir mettre en caisse ma machine à coudre (snif...), ma collection de tissus et tout mon matériel de couture. Je vais ressortir d'une caisse que je n'ai plus ouverte depuis 5 ans, mon vieux jean's de travail, retrousser mes manches et discuter pendant des heures avec Gentil Mari et les personnes qui nous aideront pour savoir si on met les WC côté buanderie ou côté entrée.

 

Je pense donc mettre mon blog entre parenthèses pendant quelques temps afin de me consacrer à 100% à l'aménagement de notre petit nid. Je ne peux pas encore vous dire ce qu'il adviendra de mon blog après notre emménagement. Je reviendrai probablement y faire un petit tour de temps en temps ou peut-être que je le clotûrerai et peut-être encore que j'en écrirai un nouveau car j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à rédiger ce blog et surtout à lire tous les gentils messages que je reçevais. Mais il s'agissait d'un premier essai, lançé il y a un an, je n'y connaissais strictement rien et je pense que si je reprends l'expérience, je le ferai un peu plus personnalisé, plus à mon image.

 

N'hésitez toutefois pas à me contacter pour quoi que ce soit (je ne vais tout de même pas m'enterrer!), je suis toujours dispo!: missdesoune@yahoo.fr

 

D'ailleurs, il me reste quelques articles que je vais liquider pour faire de l'espace (toute une maison à mettre en caisses tout de même!), si vous êtes intéressés, contactez-moi, je peux vous envoyer des photos, prix, etc.

 

A très bientôt!

 

maison-champignon-2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article